L1DCF La 1° Division Des Chars Francoph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hiérarchisation du clan

3 participants

Aller en bas

Hiérarchisation du clan Empty Hiérarchisation du clan

Message  jwarrior Dim 30 Juin - 22:47

L'élite est le fleuron de la [L1DCF]. Elle est composée des joueurs ayant les meilleurs  blindés du clan et n'a pour ambition que d'honorer son clan et d’en être la fierté.
Cette élite se base sur plusieurs critères nécessaires notamment pour ce qui est de la guerre de clan ou de la compagnie de chars.
En voici les critères pré-requis :

- Posséder un tier X ou un tier IX minimum dans son garage, peu importe le type de véhicule.
- Être muni d'un casque/micro et savoir utiliser le logiciel de chat vocal mumble, outil obligatoire pour les événements.
- S’être inscrit sur le forum du clan et l'utiliser de temps en temps.
- ( Posséder des statistiques en adéquation avec le niveau requis). 

En second rang vient la catégorie champion, joueurs en fin de formation qui composeront dans un future proche l'élite du clan. Ils représentent l'avenir du clan et sont d'une importance conséquente.
Pour pouvoir se prévaloir de l'appartenance à cette catégorie, il faut respecter les critères suivant :

- Posséder un tier VIII ou VII minimum dans son garage, peu importe le type de véhicule.
- Être muni d'un casque/micro et savoir utiliser le logiciel de chat vocal mumble, outil obligatoire pour les événements.
- S’être inscrit sur le forum du clan et l'utiliser de temps en temps.

Enfin, les aspirants, joueurs en cours de formation ou ayant achevé leur formation mais ne possédant pas encore de véhicule à la hauteur de leur talent. D'une importance capitale, ces futurs champions portent en eux l'avenir de l'équipe de par leur motivation et implication au sein de celle-ci.
Pour pouvoir se prévaloir de l'appartenance à cette catégorie, il faut respecter les critères suivant :

- Posséder un tier VI ou V minimum dans son garage, peu importe le type de véhicule.
- S’être inscrit sur le forum du clan et l'utiliser de temps en temps.
jwarrior
jwarrior

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 109
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchisation du clan Empty Re: Hiérarchisation du clan

Message  jwarrior Dim 30 Juin - 22:49

Je voudrais savoir si c'est ce à quoi vous aspirez. S'il y a quelque chose que vous aimeriez changer ou rajouter dites le moi, je suis disponible.
jwarrior
jwarrior

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 109
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchisation du clan Empty Re: Hiérarchisation du clan

Message  jwarrior Dim 30 Juin - 22:56

la condition de l'élite qui se trouve entre parenthèses est une hypothèse qui reste à étudier. Ce n'est en aucun cas un critère qui à une forte probabilité d'etre adopté; je doute de son bien fondé moi aussi. Si ce critèrer était appliqué, il y aurait comme risques le fait que l'élite devienne très difficile d'accès et d'autre part le fait que cette élite obtienne trop de poids à l'interieur du clan, créant ainsi une véritable oligarchie narcissique à outrance
jwarrior
jwarrior

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 109
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchisation du clan Empty les prés requis !

Message  tomerictom Lun 1 Juil - 18:47

Je suis favorable à ces critères qui motiveront à coup sûr la progression dans l'équipe. cheers 

Cependant il en est un qui me pose problème: la détention et l'utilisation d'un casque avec micro.
En effet, nous ne sommes pas tous isolés dans une pièce, en particulier je considère qu'avoir son PC à proximité de la pièce principale évite l'isolement et n'empêche pas la communication dans le foyer. Donc il m'est impossible de parler en jouant, par contre j'utilise MUMBLE pour vous écouter et cela ne m'empêche pas de vous transmettre des messages lors des combats.

Votre serviteur ... muet.silent
tomerictom
tomerictom
tomerictom

Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchisation du clan Empty Re: Hiérarchisation du clan

Message  Botogoto1456 Mar 2 Juil - 11:19

Je suis presque favorable a ces critères , sauf le grade élite qui me parait vite a atteindre , je propose de mettre un critère de bataille mini a avoir (par exemple 7500 bataille) un ratio mini en tué/mort et dégât reçu / dégât envoyé est d'avoir un record d'xp en une partie d'aux moins 2000 xp

Voila m'a proposition
Botogoto1456
Botogoto1456

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchisation du clan Empty Re: Hiérarchisation du clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum