L1DCF La 1° Division Des Chars Francoph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Section geek

2 participants

Aller en bas

Section geek Empty Section geek

Message  jwarrior Lun 11 Fév - 16:17

Dans cette section, on parle jeux, films........ study
jwarrior
jwarrior

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 109
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Section geek Empty commencement

Message  jwarrior Lun 11 Fév - 16:37

Alors moi je joue sur Pc et sur xbox 360
Un jeu que je trouve pas mal sur pc et qui est gratuit : Warzone 2100
Sinon en ce moment c'est Borderlands 2 sur xbox 360! Je vous conseille d'y jouer : aventure extraordinaire qui dure environ 60-70 Heures ( hors extensions ), jeu totalement crazy trop bon pour se défouler, surtout si on joue en co-op, 4 personnages disponibles qui offrent une vision du jeu différente avec 2 parcours differents pour chacun, et si mes calculs sont bons : ca fait 4*2*70 soit 560 heures de débilité et d'actions!
Allez voir sur jeuxvideo.com ou gameKult! ( Sinon c'est un jeu de tir à la première personne ) Ce jeu vaut le détour croyez moi! Je vous conseille de d'abord jouer au premier opus pour comprendre l'histoire Razz
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/o/borderlands-2-pc-1338972294-017.jpg
https://www.2kgamesinternational.com/sites/default/files/game/en/borderlands-2-1627/screenshots/borderlands-2-warloaderbandits.jpg
http://images.eurogamer.net/2012/articles//a/1/5/1/4/5/3/4/eurogamer-2rsbs3.jpg
http://www.gamingogre.com/wp-content/uploads/2012/09/BL2_trailer_screen2.jpg
jwarrior
jwarrior

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 109
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Section geek Empty Re: Section geek

Message  Wargamer02 Lun 11 Fév - 17:28

Alors moi je joue sur PC et plus rarement sur XBOX 360 également
Sur PC je joue à World Of Tanks je suppose que vous connaissez ^^ Je test War Thunder (MMO de combat ou vous affrontez en ligne des joueurs lors de batailles aeriennes a bord d'avion de la WW2 . Plusieurs factions s'offrent a vous (Japon , URSS , USA , Grande Bretagne , Italie ...) vous commencerez avec un biplan en general armé de mitrailleuses uniquement il est encore trop tot pour moi pour dire si ce jeu est relativement simple a evoluer je suis niveau 0 avec a peine 3000 exp sur 5000 , si vous aimez les combats aeriens testez le ca ne vous coute rien il est en Free To Play version Beta pour le moment , comptez 7 go de place sur votre HDD (ca m'a pris 5-6 h a le telecharger , + rapide pour vous si vous avez une meilleure connexion =P). Je joue également a Flight Simulator X de temps en temps ainsi qu'a World Of Warcraft : Wrath of the lich king sur serveur privé ^^


Wargamer02

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Section geek Empty WoW / Wot

Message  jwarrior Mar 12 Fév - 21:05

Je me demande comment WOW peut encore survivre vu les graphismes pathétiques qu'ils ont à offir...... Après le contenu à l'air addictif.
Sur blazing angels 2, le mode escarmouche était vraiment incroyable pour l'époque! Surtout en co-op affraid
Sur ordi ya un jeu de stratégie vraiment pas mal qui s'appelle ???wargame??? je crois escalation un truc du genre, c'est vraiment un bon jeu d'apres certains.
jwarrior
jwarrior

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 109
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Section geek Empty Re: Section geek

Message  Wargamer02 Mer 13 Fév - 15:18

C sur que WoW les graphismes sont pas terribles en particulier dans les 2 dernieres extension que je deteste (changement de créateur du jeu : blizzard --> Activision) mais bon le contenu est pas mal si tu aime le fantastique (Aion , Seigneur des Anneaux ...) ca risque de te plaire ^^

Wargamer02

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Section geek Empty Re: Section geek

Message  Wargamer02 Mer 13 Fév - 15:20

sinon en bon jeu de strategie pour ma part :

Code Name Panzer (I , II et Cold War)
Men Of War
Company of Heroes
Blitzkrieg

Wargamer02

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Section geek Empty Re: Section geek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum