L1DCF La 1° Division Des Chars Francoph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

apres les batailles CW

2 participants

Aller en bas

apres les batailles CW Empty apres les batailles CW

Message  Renard1943 Sam 16 Fév - 20:23

Pour les prochaines batailles:

1) tout le monde devraient avoir mumble
2) on doit mettre le nom, addresse etc de server mumble sur le forum
3) on a besoin de plusiers chars tier X et arty tier VIII (peut etre un scout chinois tier VIII aussi)
4) quand on joue au CW, c'est dommage quand seulement 12 membres de clan arrive a participer au bataille

Les 2 batailles etaient tres educatives pour moi. Merci.

Desole pour mon francais terrible.

Renard1943

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

apres les batailles CW Empty Ouai mais....

Message  jwarrior Dim 24 Fév - 13:47

1) Je peux pas obliger mes gars à acheter un casque/micro, mais avec mumble, meme sans teamspeak, ils pouront m'entendre ainsi que mes cmdts suppléants. Il faut pas que tout le monde parle en meme temps sinon c'est la cata. Il y a un ordre hiérarchique, meme sur mumble.
2) Pour le moment, on ne peut pas gagner les cw, vu que l'on a que des tiers 8 en char/chasseurs de char, tier 6 en artillerie et tres peu de tiers 10/8. On fait des cw pour s'habituer et se défouler un peu, pour faire découvrir aux nouveaux, pour observer les tactiques mises en oeuvre pas les autres clans. Ainsi, le jour ou on sera pret, on aura déjà une grande expérience des guerres de clan.
3)Vu que ce clan s'est cassé la figure à plusieurs reprises, on a beaucoup de squatteurs Sleep que j'ai commencé à virer au fur et à mesure (dont certains avaient des tiers X, tel papounet_16 lol! ) que les nouveaux camarades arrivent. Apres on va pas recruter n'importe qui, ya des criteres à respecter et qui sont sur la page d'accueil du clan. Pour le scout, vaut mieux le batchatillon en tier X, ya rien de mieux. Et oui il faut etre 15, je suis d'accord, on s'attele à la tache.
Enfin, ne vous faites pas de leurre, meme dans les tres gros clans, ils font le ménage régulierement pour les squatteurs: J en ai discuté avec plusieurs commandants, et c'est la plaie de tous les clans, on est au meme régime que tous les autres. Cool
jwarrior
jwarrior

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 109
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum